version Française

Europcar Nantes Aéroport 7/7 7459 Customer Reviews

4.4   Average grade

All reviews displayed by Europcar Atlantique are managed by Guest Suite that is AFNOR-certified in the processing, collection, moderation and restitution of customer reviews (AFNOR NF Service - Avis en ligne).
DC

DOMINIQUE COLABELLA

Review of 12/9/2025 - Rental of 12/5/2025
Véhicule 9 places loué à Royan pour Nantes, le 21/10/2025 ( pas de feux de route, je l'ai signalé par 2 mails, à l'agence de Royan, mais aucune réponse à ce jour. Le 4/12/2025 retour de Nantes à Royan, Loué véhicule 9 places , et déçu par la propreté du véhicule, qui était très sale, intérieur ,extérieur, surtout les sièges qui étaient tachés, et les tapis de sol , qui étaient non nettoyés. Je tiens des photos et vidéos à votre disposition( inadmissible pour un nom, comme Europcar.... Signaler un avis
MA

MARC ARAV

Review of 12/9/2025 - Rental of 12/5/2025
accueil chaleureux et efficace, tres pro Signaler un avis
FD

FORET Delphine

Review of 12/8/2025 - Rental of 12/4/2025
Rapide et efficace Signaler un avis
JL

JOSEPHINE LOUCHET

Review of 12/7/2025 - Rental of 12/3/2025
rapide et voitures en très bon état Signaler un avis
XR

XAVIER ROUILLARD

Review of 12/6/2025 - Rental of 12/2/2025
Equipe pro avec le sourire Signaler un avis
RM

RAPHAEL MORILLON

Review of 12/4/2025 - Rental of 11/30/2025
Dans vos locaux on nous indique, le dimanche, qu'un remboursement est possible mais la réponse de vos services, lundi, est non. Dommage Signaler un avis
Bonjour Raphaël, Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis désolée pour cette incohérence d’information entre le dimanche et notre service le lundi. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant. Votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer la clarté de nos communications et éviter ce type de situation à l’avenir. Merci pour votre compréhension et votre retour. Mathilde, Nantes Aéroport
RU

Rui Alexandre Vieira Alves

Review of 12/3/2025 - Rental of 11/28/2025
The vehicle had a bump and the assintante informed it was OK. Signaler un avis
Hello, Thank you for your feedback. We are sorry for the bump on the vehicle; this was clearly noted on the initial inspection report. We’re glad our team could inform you and ensure everything was understood before your rental. We look forward to welcoming you again on your next visit. Mathilde - Nantes Aéroport
AD

ALAIN HENRI DURAND

Review of 12/3/2025 - Rental of 11/29/2025
SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX Signaler un avis
Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait à tous les niveaux et que votre expérience avec Europcar Nantes Aéroport se soit parfaitement déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Mathilde - Aéroport Nantes Aéroport
MM

MARIECHRISTINE MARTIN

Review of 12/3/2025 - Rental of 11/28/2025
Très bon accueil - Rapidité de traitement de ma location - Par contre, pas de tour du véhicule pour constat ni au retrait ni à la restitution Signaler un avis
Bonjour Marie-Christine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la rapidité de traitement de votre location. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’absence de tour du véhicule au retrait et à la restitution. Le constat du véhicule est en effet une étape importante pour garantir la transparence et la sécurité, et votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer ce point. Merci encore pour votre retour, et au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine location. Mathilde - Europcar Nantes Aéroport
CM

CLAUDE METZ

Review of 12/2/2025 - Rental of 11/28/2025
Très agréable personnels Signaler un avis
Bonjour Claude, Nous vous remercions pour ce retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins, Bonne journée ! Mathilde - Equipe Europcar Nantes Aéroport
Load more reviews Book in this agency