All reviews displayed by Europcar Atlantique are managed by Guest Suite that is AFNOR-certified in the processing, collection, moderation and restitution of customer reviews (AFNOR NF Service - Avis en ligne).
Véhicule 9 places loué à Royan pour Nantes, le 21/10/2025 ( pas de feux de route, je l'ai signalé par 2 mails, à l'agence de Royan, mais aucune réponse à ce jour. Le 4/12/2025 retour de Nantes à Royan, Loué véhicule 9 places , et déçu par la propreté du véhicule, qui était très sale, intérieur ,extérieur, surtout les sièges qui étaient tachés, et les tapis de sol , qui étaient non nettoyés. Je tiens des photos et vidéos à votre disposition( inadmissible pour un nom, comme Europcar....
MA
MARC ARAV
Review of 12/9/2025 - Rental of 12/5/2025
accueil chaleureux et efficace, tres pro
FD
FORET Delphine
Review of 12/8/2025 - Rental of 12/4/2025
Rapide et efficace
JL
JOSEPHINE LOUCHET
Review of 12/7/2025 - Rental of 12/3/2025
rapide et voitures en très bon état
XR
XAVIER ROUILLARD
Review of 12/6/2025 - Rental of 12/2/2025
Equipe pro avec le sourire
RM
RAPHAEL MORILLON
Review of 12/4/2025 - Rental of 11/30/2025
Dans vos locaux on nous indique, le dimanche, qu'un remboursement est possible mais la réponse de vos services, lundi, est non. Dommage
Bonjour Raphaël,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Je suis désolée pour cette incohérence d’information entre le dimanche et notre service le lundi. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant.
Votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer la clarté de nos communications et éviter ce type de situation à l’avenir.
Merci pour votre compréhension et votre retour.
Mathilde, Nantes Aéroport
RU
Rui Alexandre Vieira Alves
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/28/2025
The vehicle had a bump and the assintante informed it was OK.
Hello,
Thank you for your feedback. We are sorry for the bump on the vehicle; this was clearly noted on the initial inspection report. We’re glad our team could inform you and ensure everything was understood before your rental.
We look forward to welcoming you again on your next visit.
Mathilde - Nantes Aéroport
AD
ALAIN HENRI DURAND
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/29/2025
SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX
Bonjour Alain,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait à tous les niveaux et que votre expérience avec Europcar Nantes Aéroport se soit parfaitement déroulée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Mathilde - Aéroport Nantes Aéroport
MM
MARIECHRISTINE MARTIN
Review of 12/3/2025 - Rental of 11/28/2025
Très bon accueil - Rapidité de traitement de ma location - Par contre, pas de tour du véhicule pour constat ni au retrait ni à la restitution
Bonjour Marie-Christine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la rapidité de traitement de votre location.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’absence de tour du véhicule au retrait et à la restitution. Le constat du véhicule est en effet une étape importante pour garantir la transparence et la sécurité, et votre retour sera transmis à nos équipes afin d’améliorer ce point.
Merci encore pour votre retour, et au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine location.
Mathilde - Europcar Nantes Aéroport
CM
CLAUDE METZ
Review of 12/2/2025 - Rental of 11/28/2025
Très agréable personnels
Bonjour Claude,
Nous vous remercions pour ce retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins,
Bonne journée !
Mathilde - Equipe Europcar Nantes Aéroport