version Française

Europcar Nantes Aéroport 7/7 7360 Customer Reviews

4.4   Average grade

All reviews displayed by Europcar Atlantique are managed by Guest Suite that is AFNOR-certified in the processing, collection, moderation and restitution of customer reviews (AFNOR NF Service - Avis en ligne).
RC

RONALDO SANTIAGO CAIRNS

Review of 10/11/2025 - Rental of 10/7/2025
The pasengers air bag was disconected, and i could not activate it Signaler un avis
JR

JEAN YVES RUELLOU

Review of 10/11/2025 - Rental of 10/7/2025
Véhicule très correct, qualité du service excellente Signaler un avis
VH

VELIMATTI HEIKKINEN

Review of 10/10/2025 - Rental of 9/20/2025
Very good service Signaler un avis
UM

UGO MASSONLEGRAND

Review of 10/10/2025 - Rental of 10/6/2025
Excellent accueil avec un véhicule propre et bien équipé Signaler un avis
CR

CHRISTINE ROMET

Review of 10/10/2025 - Rental of 10/6/2025
Je suis très satisfaite de ma location avec Europcar. Bonne voiture,propre. La personne à l'accueil est souriante et sympathique. Signaler un avis
JP

JOSE MANUEL PEDROSA

Review of 10/9/2025 - Rental of 10/5/2025
Bonne voiture, très bien accueilli Signaler un avis
PB

PATRICK BERRUÉ

Review of 10/9/2025 - Rental of 10/5/2025
Bonjour, c'était notre première expérience de location d'une voiture électrique. R.A.S sur le véhicule, par contre beaucoup sur le manque d'infos pour la recharge du véhicule. Au leclerc Atlantis, indiqué comme lieu de recharge, il n'y a rien! Après avoir regarder "ChargeFinder" on en trouve beaucoup autour, des hotels (faut etre clients!), des sites spécifiques qui tous nécessitent une appli et un compte pour pouvoir utiliser leur borne. "Schell recharge" (Schell indiqué par l'agence comme partenaire pour l'électrique) par exemple au parking BricoDepot n'a jamais validé la création du compte! Un peu plus loin au "Norauto" c'est l'appli IZIVIA qu'il a fallu téléchargé. Heureusement plus simple, on a pu fonctionner sur la borne (1 sur 2) qui fonctionnait. 50 minutes pour passer de 74% à 94% et laisser la voiture à 91% à l'aéroport correspondant à la valeur relevée lors de la récupération le 2 Oct. Presque 2h pour rendre le véhicule à son niveau initial. En conclusion: vous n'avez pas les ressources locales pour livrer un véhicule 100% chargé; les infos que vous donnez sont largement insuffisantes pour l'aspect rechargement ( bornes et procédures); 25€ de forfait pour pouvoir laisser le véhicule avec moins de 80%, c'est trop! Les 20% récupérés nous ont coûtés moins de 6€! Signaler un avis
GD

GIORDANO DALLARMELLINA

Review of 10/8/2025 - Rental of 10/4/2025
Tout a été parfait. La consigne pour partir e la consigne quand je suis retourné. Le personel professionel. Signaler un avis
PP

PIERRE PREVOT

Review of 10/8/2025 - Rental of 10/4/2025
Service impeccable Signaler un avis
CL

CHRISTINE LATOUR

Review of 10/8/2025 - Rental of 10/4/2025
Très bien Signaler un avis
Load more reviews Book in this agency